Un show man drôle, populaire et sans détours.

Originaire de Bretagne (St-Malo)

ARNAUD COSSON fait ses premières expériences scéniques en tant qu’animateur dans les hôtels clubs.
En octobre 2004, il tente sa première aventure parisienne avec son one man show « Tout est bon dans le Cosson ».
Au fil des nombreuses scènes ouvertes et festivals, il remportera de nombreux prix tels que : Prix du public du festival de Rocquencourt 2008, Prix Sacd au festival Juste pour Rire de Nantes en 2008, festival International du Grand Rire à Québec…
En septembre 2008 le renommé café-théâtre du « Point-Virgule » lui propose une programmation. Le public répond présent, Arnaud prolonge alors jusqu’en juin 2009.
Il a fait également partie des pensionnaires de l’émission « On ne demande qu’a en rire » présentée par Laurent RUQUIER.
Son one man show est drôle, populaire et sans détours avec un humour débridé et personnages barrés qui composent l’univers de ses différents spectacles.
Un personnage atypique à ne manquer sous aucun prétexte.

Tout est bon dans le Cosson

Arnaud Cosson

Visage aux multiples mimiques et corps élastique

Entre portraits assurément poussés et répliques au ton juste et incisif, ARNAUD COSSON a su trouver son style.

Son écriture sans contours se révèle être d’une redoutable efficacité laissant la part belle aux situations délirantes qui viennent rythmer ce spectacle.

Appuyant sur les points forts de son jeu ARNAUD COSSON réussit à embarquer le public dans un monde où son humour communicatif fait mouche. Visage aux multiples mimiques et corps élastique ajoutent à l’interprétation de ses personnages une dynamique et une couleur qui viennent surprendre à coups sûrs le spectateur. ARNAUD COSSON met en scène les travers, les attitudes excessives, les comportements tourmentés et les pointes d’innocence ou de mauvaise foi dont les personnages font preuve.

One man Show délires

Humour débridé et personnages barrés

Prestation similaire

MENU